|
|||||||
| Register | Stats | Invite Your Friends | gXboxLive | FAQ | Members List | Calendar | Arcade | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Age of Conan Join us for discussion of Hyboria to explore the dark and brutal world of King Conan. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||
![]() Junior Member
|
Bonjour à tous ;
Donc voila je peux pl sur le server Ferox , pour ce qui concerne le prix , il faudra négocier sur le nombre de lvl , des disponibilités (car il y a plusieurs manières de le faire et il peut y avoir differentes contraintes).Je peux prendre plusieurs personnes ( selon lvl/class/level demander ) , et peut être même faire un prix de grp . Pour information , je pl au Necro80 ( donc il n y a vraiment pas de soucis de farm et c'est donc très rapide 10x plus rapide qu'a "la main"). Je commence seulement du 19=>X ( je ne fais pas tortage ou à négocier). Je laisse l'équipement/argent gagné au cour du pl au(x) personnage(s).Je peux logé 1 ou 2 comptes sous condition (frais supplémentaire ). GOLD : 1 Gold = 2euro 10 Gold = 15euro 20 Gold = 27 euro Contact sidhilt@hotmail.fr cya |
||||||||
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Does anyone know the secret to powerleveling on World of Warcraft? | Riyno | World of Warcraft (WOW) Leveling Guides | 3 | 07-11-2008 08:41 PM |
| dependable powerleveling service | xmanlevel | World of Warcraft | 1 | 04-24-2008 11:00 PM |
| Cheapest WOW Gold and Powerleveling ! | holice | World of Warcraft | 0 | 03-29-2008 02:11 AM |
| Powerleveling in MMORPG's. How is this done? | wts510 | Lord of the Rings Online | 1 | 12-17-2007 02:37 AM |